Semaine Saigon

06/04/2007 - Pays : Vietnam - Imprimer ce message

L'Asie.

La revoilà.

Agréable et dangereuse, sale mais tellement belle.

Je l'aime beaucoup cette Dame.

Chez Dame Asie on enclenche le mode vacances:

Déjeuner à 13h en compagnie de Jeremy qui fausse compagnie à son stage. Au menu une salade nicoise et des spaghetti Carbonara accompagnés de deux jus de fruits très frais et nouveaux nés. Bières et cigarettes cloturent l'agréable discussion d'avant addition, celle là même qui se chiffrera à 100 000 Dongs pour 2 personnes.
Direction ensuite la bijouterie et en sortir avec l'équivalent de 200 US$, soit 3 200 000 VietNam Dongs. Bise à Jérèm' qui s'en va braver, de forte belle manière d'ailleurs, la monstrueuse circulation de Saigon qui est avec peu de doute la plus incroyable que j'ai vu. Pire que Bangkok, c'est pour dire...

3 règles dans le code de la route Vietnamien.
1/ Y'a pas de règles
2/ Y'a pas de code
3/ Ce qui est devant toi est plus important que ce qui est derrière

C'est pour celà qu'ils ne consultent jamais les rétroviseurs mais en contrepartie klaxonnent sans cesse.

Tuuuut Tuuut, Biiiiip, huhi huhi, PLOUUUUUM !

Des milliers de deux roues motorisés se faufilent entre des cars, camions de toutes tailles et quelques rares voitures. Une anarchie en plein centre ville seulement controlée par un feu tous les kilometres carrés. Un feu très peu respecté par les expatriés et encore moins par les locaux.
Serrons les fesses ou fermons les yeux, au choix.
Le mien est fait, je serre les yeux et ferme les fesses en croisant les doigts.

Prochaine étape, le salon de coiffure.
Prochaine étape, trouver quelqu'un qui parle anglais et c'est pas évident tout le temps.
Prochaine étape, montrer une photo de l'époque Pulau Penang en demandant si c'est possible et le cas échéant s'enquerrir du tarif.

500 000 dongs, attend que je convertisse...Ah oui quand même! 34 dollars la couleur, je voyais pas ça si cher. 50 000 dongs de remise avec difficulté et c'est parti pour les démangeaisons du crane.


En très charmante compagnie. Pas moins d'une dizaine de petites Vietnamiennes ayant 25 ans de moyenne d'age virevoltent dans ce moulin, se fendant la gueule sans arrêt en se partageant les taches. L'une d'elles va me laver les cheveux, une autre va se charger du sèche cheveux, une autre du massage facial gentillement offert, une autre va étudier de près mes boucles d'oreilles, une autre va s'amuser à poser la photo sur le présentoir rotatif à l'entrée de la boutique pendant qu'une autre me rouste à Puissance 4. Le coiffeur me tartine de produits chimiques, imperturbable.


-What's your name?
-Where do you come from?
-Is it you on the pictures?
-Non, c'est mon frêre.
-Oooooh non...menteur, même tatouage!

Une claque sur les fesses pour la peine. Des clins d'yeux, des lèvres qui claquent le vide, des mains cachant des sourires...

Un embarassant pur moment de bonheur.


Je les adore ces Asiatiques...et elles elles adorent les européens.
Direction une boutique de télephone portable, un boutique d'appareil photo, direction le marché de Ben-Tah, tout à pied en refusant poliment les 3 propositions par minutes des motos taxis qui peuvent fournir en sus d'un moyen de transport de la drogue tel marijuana, opium ou cocaine.
Stop au bord de la route pour se désaltérer sur une chaise en plastique posée à coté d'un petit stand, discussion dans un Français haché avec une vieille Vietnamienne édentée.
Un pourcentage assez étonnant de la population ont des notions de notre langue.

Petit séjour sur Firefox entre mails (Maman, 29 mars, Bon Anniversaire, Léo, Dave, Thomas, Brieuc, Jotu, Mich), l'actualité (parait qu'il y a des élections dans peu de temps), résultats du foot, planning post septembre et construction d'une amitié.
Un faux pas avec un Fast Food à minuit, retour à la Guesthouse, accueil sympa de la propriétaire puis je me retrouve devant le miroir de la salle de bains.

La chambre est très coquette, en d'autres termes minuscules, mais équipée de 2 ventilateurs. Il y a même une pendule. Elle est suspendue à coté de la TV comprenant une 50aine de chaines, dont les canaux 30 à 34 ont une programmation au 3/4 footballistique.

Le bonheur est à venir.


Je m'allonge sur le lit aux cotés de ma bouteille d'eau, un stylo dans une main, la télecommande dans l'autre, la pipe en bois du Laos entre les lèvres. Il est minuit un lundi soir au Vietnam et ce soir on ne sortira pas. Jerem et Solene se lèvent tout les matins pour le boulot et le week end fut eprouvant, on sortira demain soir.


Championnat Anglais ou musique Française?


Le choix est dur, je suis un Français appréciant beaucoup les Brittaniques. Moitié moitié, 3 heures du premier suivi de 3 heures du deuxième et un réveil à 13 heures. Génial. La place d'un amoureux du foot est définitivement dans les tribunes d'un stade. Génial. La chambre est à 6 dollars la nuit. Génial.

Je sors de celle ci frais comme un gardon en début d'aprés midi mais je fais demi tour. J'ai oublié de mettre un coup de déodorant et c'est pas un luxe car le soleil cogne fort dans les tranchées de Saigon. On y rencontre quelques touristes ou voyageurs européens mais surtout beaucoup de vietnamiens. Les motos taxis sont ceux avec qui j'ai le plus de contacts.


Conversation typique:

-My friend! My friend! Motorbike!?
-No thank you, i'm walking.
-Wait, how are you?
-Good, and you?
-euh...good, where do you go?
-I come back home, just there.
-Where do you come from?
-England, Liverpool. And you?
-Saigon...you sound French.
-I am. Just wanted to know if i'm losing this fuckin'lovely french accent.
-....You want i bring you in motorbike?
-That's ok, I prefer walk.
-I can bring you around the city. Cheap for you. Look at the map, i can bring you to this museum or into Chinatown.
-Seems far away. Maybe another day.
-Now, you want to go?
-No, now i am walking. I come back home.
-Where?
-In the other street after this one.
-Oh...How many times are you here?
-One week. What's your name?
-Tong Nguya.
-OK, I understood nothing...Lang?
-No, Tong Nguya.
-Phaong.
-Noooo, Tong Nguya.
-Pongia! Is it Pongia?
-Tong!
-Tong? Ok Tong, you've got the same name than my shoes. Funny. By the way mine is Nico.
-Dico...
-NI,CO. Look at this, you can read it.
-Ohh, good, jewellery, silver.
-Yeah, that's a present. OK, nice to met...
-Marijuana, you want smoke?
-No thank you i'm full.
-You want, you want?
-No but i want to know if it's dangerous about the police to have some.
-No, no danger. That's okay. You can buy me some, go smoking in the park, no problems.
-I am surprise...Anyway I go now.
-You don't want marijuana? Smoke?
-I said no 4 times at least, i think it's enough for you to understand.
-Ok, ok. Tomorrow where do you go?
-I don't know, no plans for the moment. But be sure if i need someone to bring me in motorbike I come to see you and if you are here you can bring me.
-Yes, cheap for you, i can drive you around the city during 3 hours, cheap for you. What time do you want to come?
-Take it easy euh...Phong. I'm not sure what I will do. But okay, you want an hour, i'll give you one. If i come here, it will be...
-Nine o'clock in the morning? I will be here.
-Not at all. I go to bed at nine in the morning. I think 2 pm.
-Ok, ok. So see you tomorrow my friend?
-Pray God for that...Good night euh...Plong.
-Tong Nguya!
-Ok, but hard to pronounce, i'm not Viet! Bye.
-See you tomorrow, two o'clock my friend.

Ils ont vraiment besoin d'argent...c'est malheureux. Meme si certains en jouent certainement beaucoup, c'est difficile de refuser car on a toujours le sentiment de passer pour un egoiste.

Je rentre, il fait trop chaud dans la chambre. Les 2 ventilos ne suffisent pas à me rafraichir, il me faut une bonne douche. Machinalement, je claque la porte de la salle de bains. Machinalement j'ouvre ma trousse de toilettes pour y prendre du gel douche. Toujours machinalement je retire mes sous vétements. Je règle la puissance du jet et je prend une douche...machinale.
Puis je m'aperçois que j'ai oublié ma serviette sur le lit. Pour me rendre dans l'autre pièce il me faut ouvrir la porte. J'essaye d'ouvrir la porte de la salle de bains. J'essaye de tourner la poignée mais elle est cassée.

Longtemps, j'ai essayé.

Puis j'ai repris une douche, tranquillement, me disant que je m'y prenais mal et que mes mains avaient perdues l'habitude de jouer avec des boutons de portes. Quand j'ai réalisé que la situation était critique avec le risque de passer la nuit tout nu sur le carrelage immaculé d'une salle de bains, je me suis rué sur la porte, évitant de justesse la douleur d'un grand écart facial et ne devant mon salut qu'à la minuscule largeur de la pièce.
Rien à faire, la poignée est totalement niquée, elle me reste dans les mains. Totalement désabusé, je regarde le miroir qui trouve encore le moyen de me sourire:
-Ca te fait marrer ça ??!

Ici je peux crier, il est 23h, une femme de ménage se réveillera et viendra libérer un drole d'oiseau à poil et sans plumes.
Ici je peux défoncer la porte. La femme de chambre se réveillera et viendra libérer l'oiseau en lui accrochant une jolie petite note pour dégats de la porte, des gonds, de la poignée et des grilles d'aeration.

Celles ci mesurent 40 centimètres sur 30 et sont placés au bas de la porte. Je les arrache et je passe un bras. Echec.
Je passe la tête, fais un clin d'oeil à ma serviette et tente de passer le buste. Je perds 3 tétons dans la bataille mais le plus dur est fait. En fait non...
Passer le bassin dans ce rectangle découpé à la hache m'a fait perdre plus que 3 tétons. Ridiculement coincé à mi corps dans une porte en contreplaquée, le visage grimaçant de douleur, j'apostrophe mon appareil qui me scrute, posé sur une table en face de moi:
-Ne prends pas de photos!!
Totalement ironique, j'aurais adoré avoir une photo de ce moment.

A défaut de photos, j'ai un poto. Jérem'. Il est ici pour 3 mois en compagnie de Solène, sa bien aimée. Tous deux effectuent un stage, le premier est ingénieur du son dans une boite Française implantée au Vietnam et la deuxième fait ses 44 heures hebdomadaires à l'hopital Franco-Vietnamien de la ville.
Jerem'...Un copain qui en une semaine est devenu un ami. On enchaine délires et discussions sérieuses entre deux trajets sur sa Honda Dream. Musique, photos, filles, echecs, paranormal, tout y passe. On passe pour 2 homos dans le quartier de ma GuestHouse car nous avons eu le malheur de nous faire la bise devant tout le monde, mais on prend à la rigolade les quolibets et sourires en coin des gusses du quartier. Par contre si les gamins qui vendent des roses rouges dans la rue viennent nous en proposer, on risque de se vexer.

A part ça et la crainte du front populaire, on est comme deux poissons en mer.
Restau, night clubs, bar, boui boui, parking pour scooters, partie d'echecs sur le trottoir, quartier bourgeois, MSN à foison...
On a une vie plaisante en semaine à Saigon...

Note: 5/5 - 5 vote(s).
Imprimer ce message
Syndication :

Par maude
Le 06/04/2007 à 19:00:38
C'est sympas que tu ais retrouvé jeremy.
Je constate que tu as encore eu beaucoup de succès!!J'attends les photos avec impatience et une de toi surtout!bisous

Par maude
Le 06/04/2007 à 20:03:19
Je vois que tu es sur ton blog,tu veux pas aller sur msn?
Par Nicodeloin
Le 06/04/2007 à 20:17:03
Tres vite fait alors.

Tu as raison pour meetic, y'a Ben qui va conclure...

Pour les photos, non je ne pense pas ;-)


Par guillaume
Le 08/04/2007 à 10:51:58
hahaha on ta bien eu ben,la famille est venu aven toi pour une fois j'avoue.
Comme sa devait etre hilarent de rester coincé dans cette douche,il faut resté zen et un coup de pied bien placé toi qui c'est si bien le faire dans le portail y a pas de soucis pour une petite porte.
A+
Par Nicodeloin
Le 10/04/2007 à 07:51:18
Ah ouais mais là la porte s'ouvrait dans l'autre sens, sinon oui je pense que j'aurais tenté une ouverture à l'ancienne.

Bisous


Par Mich
Le 08/04/2007 à 18:31:19
Slut mec!

Content de voire que l'amis Asie te plait toujours autant, c'est la bas le paradis je te l'dis mon pote !
Content de voire que la guitare est toujours présente a l'appel, que la tendance des lady boy est au rose et que t'a toujours un don pour te ''coincer'' dans des situations pas possible.....mdr mdr !
Bonjour a Phang et a tous les shi-fu-mi !
Par Nicodeloin
Le 10/04/2007 à 08:33:22
Hello mon mich...

J'en ai une bonne a te raconter, pas avec un LB mais avec un type.
Il manque pas d'air y'en a...

La guitare est tjs là et sera tienne àmon retour, le jeu d'echecs tient bien le coup même si j'ai perdu un pion noir, je suis vert.

Retour des Shi-Fu-Mi :
-Il est ou ton pote avec les locks?
-Loin. Mais tout près aussi.


Par Tatie Danielle
Le 09/04/2007 à 20:15:21
SLT NICO
J'espere que tu vas bien, j' ai lu ton aventure dans la salle de bain et c' etait tres marrant.Et ton travail dans les poires c' est bien passe? Ca fait plaisir de lire de tes nouvelles car tu nous manques beaucoup;tout le monde te fait de gros bisous et a bientot de te lire.Prends bien soin de toi surtout.A tres tres bientot,bisous bisous.
Par Nicodeloin
Le 10/04/2007 à 08:38:52
Coucou Tatie,
je vais bien merci, pas trop la pèche mais c'est personnel et ca reviendra...
En attendant y'a rien de mieux qu'un message comme ça pour me filer le sourire!
C'est tres gentil, vraiment, gros bisous egalement en retour a tonton, Mick, Yo et a mordock.

Le travail dans les poires etait dur mais amusant car on etait pas surveillés donc on s'en est mis plein la gueule...

Bisous.
Par Tatie Danielle
Le 10/04/2007 à 15:26:34
SLT NICO
Ca me fait plaisir d' avoir une reponse de suite, par contre je suis desole que tu n' es pas la peche.Tu es sur que tout va bien? Surtout garde le moral, profite de ton voyage au max et reviens nous en super forme.
On compte les jours qui separent ton retour.
D'enormes bisous pour te soutenir.Et surtout garde un bon moral!!
Par Nicodeloin
Le 10/04/2007 à 17:02:50
C'est gentil tatie, tres gentil...
ca passera, c'est un coup de mou comme tout le monde en a, et encore j'ai pas a me plaindre parce que ca faisait très longtemps qu'un comme ca m'etait pas arrivé.

Tout va bien, oui.

Merci pour tout, Enormes bisous en retour.




Par Motorcycle
Le 10/04/2007 à 08:00:38
Salut lady boy !!!

Tu es quand meme un sacré guignol pour passer dans les aération des porte de salle de bains....moi j'aurai été toi je l'aurai prise la photo.

Tu es comme un coq en pate en asie... profite bien bisous a bientot

PS: Chris tu es la pour me répondre ??
Par Nicodeloin
Le 10/04/2007 à 08:17:27
Et comment je la prenais la photo si j'etais coincé?

La photo piégé est la prochaine etape.

Profite toi aussi, bisous man.
Par Motorcycle
Le 10/04/2007 à 08:18:37
la prochaine fois tu prends ta douche avec ton appareil !!!!


Par chris
Le 10/04/2007 à 09:12:47
A 1h pres... Oui!
Par Motorcycle
Le 10/04/2007 à 09:13:58
non c'est bon je suis la
Par chris
Le 10/04/2007 à 09:18:47
comment va?
Par Motorcycle
Le 10/04/2007 à 09:19:38
bien et toi ???
un peu mort du week end et degouté de reprendre le boulot mais bon pas le choix !!!
Par chris
Le 10/04/2007 à 09:22:11
tres bien merci!

le WE sympa de mon cote;j ai lezarde au soleil pour reprendre de l energie!
T as fait quoi toi?
Par Motorcycle
Le 10/04/2007 à 09:24:07
Vendredi soir apéro chez moi suivi d'une petite sortie boite !!! Le samedi de meme que toi lézardage au soleil pour recupérer un peu et le reste j'ai bossé
J'espere que que tu n'a pas pris de cou de soleil quand meme???
Par chris
Le 10/04/2007 à 09:27:42
ohhhh Tu prends soit de ma sante! C est touchant...

T inquiete une bonne creme ou un petit pull et c est bon! (j ai obte pour le ptit pull!)
Par Motorcycle
Le 10/04/2007 à 09:28:49
Quoi !?!!!???? tu as mis un pull par ce temps, mais tu es une petite frileuse ???
Par chris
Le 10/04/2007 à 09:36:19
un peu c est vrai...

Mais c etait un haut africain, le tissu est frais et l habit bien large et aere!
Par Motorcycle
Le 10/04/2007 à 09:37:43
la je comprend mieu !!! hihihihihii

Il est quand meme mauvais ce Nico arrivait a ce coincer dans une porte ....
Par chris
Le 10/04/2007 à 09:40:33
Il aurait du prendre la photo!
Par Motorcycle
Le 10/04/2007 à 09:41:59
Il ne doit pas toute nous les montrer mais il doit y en avoir des sacrement marrantes ...

Encore en vacances ???
Par chris
Le 10/04/2007 à 09:43:19
non pas en vacances en repos aujourd hui... Je bosse bizarrement.

En tous cas le boulo de ton cote c est un peu comme les vacances!
Par Motorcycle
Le 10/04/2007 à 09:44:41
Non pourquoi tu di ca ??? hihihihihi Y' a desjours comme ca ou j'ai le temps et que j'ai pas envie de bosser...
Par chris
Le 10/04/2007 à 09:48:35
ca a l air pas mal comme job!

C est quoi ce bon plan? C est bien paye? (c est pour mon recyclage perso, on sait jamais!)
Par Motorcycle
Le 10/04/2007 à 09:51:02
Ca ne paye pas des mille et des cents mais ca j'ai pas a me pleindre !! ensuite il faut un peu de formation !! Je suis chargée d'affaire en clim chauffage et énergies renouvelables !!
Détrompe toi ce n'est parce que je suis un pseudo homme que je ne sais pas faire deux chose a la fois !! hihihihiii
Par chris
Le 10/04/2007 à 09:54:35
oui mais mal peut etre!
Par Motorcycle
Le 10/04/2007 à 09:55:31
et toi pour etre tout le temps en repos ou vacances ??? ca doit pas etre mal non plus
Par chris
Le 10/04/2007 à 09:59:48
C est sur! Mais quand je bosse, je ne compte pas les heures!

Mais pas a me plaindre, j adore mon taff! Je bosse comme monteuse video. C est cool!
Par Motorcycle
Le 10/04/2007 à 10:03:30
oui dans ce genre de boulot il ny'a rien de fixe par rapport au horaire !! j'ai un collègue qui essaye de ce lancer dedans aussi il a deja fait deux ou trois clip pour MTV mais ca n'a pas l'air facile a percer dans ce milieu
Par chris
Le 10/04/2007 à 10:10:12
Oui, che pas fachile fachile!
Par Motorcycle
Le 10/04/2007 à 10:11:18
en lézardant le week c'est vrai que ca doit pas etre fachile fachile !!!!
Par chris
Le 10/04/2007 à 10:19:51
oula!Mais bien pluch que cha meme!
Par Motorcycle
Le 10/04/2007 à 10:21:24
tant que cha ???
Par chris
Le 10/04/2007 à 10:23:22
oh oui!Che chur
Par Motorcycle
Le 10/04/2007 à 10:24:55
et chinon sans indiscechion tu es d'ouche ??? de lyon comme nicoche la poche
Par chrich
Le 10/04/2007 à 10:28:54
ouich et nonch!

Ch habite actuellement chur Lyon, mais che suis fiere d etre du Chud de la Franche! Che ridicule, mais les gens du chud sont comme chauvin!
Par Motorcycle
Le 10/04/2007 à 10:38:16
le chud j'aime biench c'est une region que j'aimeraich habitech !!!c'est beaucouch pluch chaleureuch
Par chris
Le 10/04/2007 à 10:40:40
che pas moi qui te diraich le contaire! Mais che vrai qu on est un peuch ferme dans le chud... Pour mes collegues de la bach, che chui une aventuriere d etre venuch chusqu a Lyonch!
Par Motorcycle
Le 10/04/2007 à 10:44:32
Bench moich je prefere la globamitèch du chud (le mche de vie, le paysache, biensur la merch...) en meme tempch pour moich le chud et synonyme de vacanch
Par chris
Le 10/04/2007 à 10:48:46
quand t y habtich, che differench, che encorch mieuch!

Monchieur, che vais te quitech. Che n est qu un aurevoirch!

A bientoch, chur che blogch www.nicomeeticdeloin.kikooboo.com
Par Motorcycle
Le 10/04/2007 à 10:49:50
a bientoch et bonch journeech sur ce bloch























Par guillaume
Le 16/04/2007 à 19:20:31
une djelaba ???
Par chris
Le 17/04/2007 à 12:32:08
Mais point du tout!












Par chris
Le 10/04/2007 à 10:26:51
che plus quoi ecrire maintenant... Che croit qu on che tout dit! CLAP... Merde la porte...
Chui desole... Plus de poignee? Ah, chi tu boude, che me casse! Et zut, debrouille toi!
Par Motorcycle
Le 10/04/2007 à 10:30:47
puisse que c'est ca, je récupère la serviette de bains et je me casse me laver en asie !!!et de plus je ferme la porte a clé .....NA !!!!
Par chris
Le 10/04/2007 à 10:35:10
chi tu reponds meme aux mechages que che laisse a Nicoche, che plus chon blog mais le tien!



Par Benoit
Le 10/04/2007 à 16:57:30
Nico, ya trop de connards qui squattent ton blog, fais quelque chose!!!!
En plus y'en a une qui va être la cause du début de la fin d'Antoine Dove...
Par Nicodeloin
Le 10/04/2007 à 17:05:18
Tu veux pas venir sur MSN la tout de suite stp?

Par antoine dove lui meme
Le 11/04/2007 à 12:25:49
Salut Ben,

Pour les commentaires sur ma fin, tu peux attendre un peu stp, déjà je file foutre une tournée de pastis à nico sous le soleil de vietnamie et apres on en reparle...

Bises a toi nico

Arrivée a Saigon a 19h30

I'm waiting for you lovely baby.


Par maude
Le 10/04/2007 à 18:25:48
Petit coucou en passant!Et oui on est mardi soir et je suis a Verin,un exploit,mais de courte durée...
Bon continue bien ton voyage,je t'appelerais quand tu seras de retour en Asie.
Gros bisous

Par Peter le Roger Vengeur...
Le 15/04/2007 à 21:13:04
Salut ami de mon ami... jai eu vraiment eu peur que tu arrête pour de bon... tes longs romans nettiens... On se la colle toujours autant on t'attend pour un ballon si le mich a remis ses intestins en ordre...
Par Nicodeloin
Le 16/04/2007 à 14:45:15
Salut ami de mon ami.

Pour le ballon, qu'il soit à pied, en cuir ou de plomb, il est clair que présent je réponds.

Dis moi en plus sur les intestins du Mich stp...
Par ballon rond
Le 16/04/2007 à 15:30:53
Il vont etre en tres mauvais etat apres ce week end...

Et oui notre Mich internationnal vient faire un petit tour dans le maconnais........

Attention les yeux, gard a vos fesses ca va casser de la faïence




Par Dave Williams
Le 17/04/2007 à 05:36:09
Salut salut salut! hows things? how is veitnam? what you been up too? a guy has touched your balls? that sounds terrible! should of kicked his fucking ass.

you missed shit loads of pears on those tree's man! took me half an hour to clean that shit up...you owe me big style.

Still planning to come see you in BK. i am travelling with Thomas at the moment. we bought a car. having a bit of a road trip. very cool stuff. just been to Tasmanie for a week. back in shepp now hahaha. completlely broke already.

p.s finally got rid of that greasy beard. looking like a 10!!! haha

bizzue bizzuexxx
Par Nicodeloin
Le 17/04/2007 à 07:23:35
Salut salut salut Dave fuckin' Williams !
I'm very happy to hear from you, my god. Was saying to me that this motherfucker doesnot answer to my mails, not very nice, i'm not gonna buy him a woman in BKK.

Definitely i want to see both of you, Tom and you, lovely frog, in Thailande, it will be so exciting to be able to make party without thinking to work and of course the first drink we will order....
A pretty good Pears Shake!

Vietnam is good, man, i don't want to come back but...anyway for the guy, he was quite nice so i just said him...Sucked up princess.
I will explain you in August, pray god that it will be possible to see us.

Did Nick offered you the drink he promessed to me?
This dickhead was so sad i can imagine when Dave "Ned Kelly" Williams said him
"Listen gay greek, i'm getting the fuck out of here, give me my money and burn my tent and say to your son to take it easy..."

So you left Joe and Seb alone in Hell with a tall small arms guy who wants bacon everytime?

You bought a car and it failed?
Goddam, back in Shepp for what?
I'm in Brisbane the 20.

Fuck, we are late, okay for your beard but i want pictures!

A Ton Etoile my England friend.


Par Anne de Doune + Charlotte
Le 18/04/2007 à 11:15:28
Salut Nico, ici tout va bien, notre petite Charlotte (56 cm et 5kg360 au 17/04/07) va bien, le lait de Maman est bien nourissant....Normalement Mich doit venir nous rendre visite ce WE, on attend.
Voila, continue bien cette aventure et profites de tous les moments.
Bisous
Par Nicodeloin
Le 18/04/2007 à 13:23:08
Salut Anne, merci de laisser quelques news, c'est sympa.

Prend bien soin du petit bout de chou...(5kg360 j'arrive pas a me rendre compte, c'est grassouillet ou maigrelet?)

Tu as bien de la chance de voir Mich ce week end, ca me dirais bien comme programme.
Passe lui le bonjour et presse le a se prendre le net!

Bisous depuis l'aeroport de Singapour que j'ai l'impression d'avoir déjà vu...


Par Etienne
Le 18/04/2007 à 21:30:41
Salut nico! tu commences a connaitre les aéroport du coin comme ta poche! ( Moi j'ai pris l'avion pour la 1ere fois il y a 2 semaines dans un coucou a hélice!)
Sinon je vois que tout se passe bien ! Et que tu magne l'anglais vachcement bien ! On se reverat sur lyon quand tu rentrera :) Parceqe sa fait loin pour aller te voir!! A tte :)

Etienne
Par Nicodeloin
Le 21/04/2007 à 07:03:33
Salut Etienne, vieux DI!

Un coucou a Helice a été aussi la premiere fois pour moi, et franchement c'est assez sympa...

L'anglais je l'ecris mieux que je le parle et ca sera avec plaisir une rencontre sur Lyon!

A bientot,
Nico.


Par guillaume
Le 20/04/2007 à 21:08:50
et maintenant on peut voir la carte des pays que ta visiter
Par Nicodeloin
Le 21/04/2007 à 07:09:00
Oui, mais je vois toujours pas de mails avec des pièces jointes dans ma boite à lettres!



Laisser un commentaire